mardi 13 janvier 2009

Contrairement à Jospin, je suis socialiste.

Je viens à l'instant de prendre ma carte au Parti Socialiste (enfin...). J'ai reçu un mail de confirmation pour le moins cocasse. Tout d'abord, il se félicite de la campagne d'adhésions...campagne que l'actuelle direction n'assume pas trop, effrayée que le Parti Socialiste ne devienne un parti de masse, ou comme il est de coutume de dire "parti de supporters". Ensuite, et quand même c'est le plus comique, le mail est signé par...François Hollande ! On voit bien ici l'ardeur déployée par la nouvelle direction pour recruter des nouveaux adhérents...






Cher-e ami-e et désormais, cher-e camarade,

Nous sommes très heureux de t’accueillir au sein de notre parti. La campagne d’adhésions a permis l’arrivée de plusieurs milliers de nouveaux adhérents. C’est une formidable nouvelle pour nous tous. C’est en nous renforçant que nous créerons les conditions de prochaines victoires.

Que va-t-il se passer maintenant pour toi ?

1)Nous informons la fédération du PS de ton département de ton adhésion.

2)Ta fédération va te mettre en contact avec la section la plus proche de ton domicile. C’est dans cette section que tu seras invité-e aux réunions pour valider définitivement ton adhésion et être Informé-e des activités locales du PS.

3) C’est ton secrétaire de section qui te remettra ta carte d’adhérent-e.

4) Tu recevras très vite notre newsletter quotidienne et l’Hebdo des socialistes qui est le journal interne du PS.


Avec notre amitié.
François Hollande

Premier Secrétaire

3 commentaires:

-M- a dit…

J'aime le titre.
Mel K.

harmony a dit…

L'heure de l'enrôlement est arrivé...la machine s'est mise en branle....fait gaffe quand même, il paraîtrait que les viols collectifs sont fréquents dans les réunions....une sorte de bizutage pour nouveaux adhérents quoi....si un jour François te frôle la cuisse.....ne lui tend pas une rose: ce serait interprété comme une invitation.

Franckoo a dit…

mdr
Alala ces socialistes... <3

Mais bon, moi je devrais pas trop critiquer parce qu'au PCF c'est pas mieux. Normal qu'il n'y ai pas de cafouillage à ce niveau là puisque ça n'a pas changé depuis... 2001.
D'ailleurs rien ne change au PC sauf en pire... =/